CREW

Dans le cadre du dispositif Danse en territoires, initié par le théâtre de l’Arsenal de Val de Reuil, j'ai eu la possibilité d’explorer les espaces émotionnels et physiques des jeunes de l’IMPro d’Evreux lors de moments de danse.
Par la photographie et par la mise en valeur de gestes, j'invite à explorer la danse en tant qu’outil de connexion humaine et de libération du corps. Ces images révèlent la beauté des liens qui se tissent entre les danseurs lorsqu’ils partagent ces moments d’échanges et de création collective.
À travers un mélange de poses chorégraphiées et de portraits spontanés, l’énergie brute et la grâce innée de ses sujets sont saisis, offrant ainsi une immersion dans leur univers.
Chaque cliché est une fenêtre ouverte sur l’intimité et la vulnérabilité de ces jeunes, mais aussi sur leur force et leur détermination. Les gestes capturés ne sont pas simplement des mouvements corporels, mais des témoignages poignants de leur joie, de leur douleur, de leur espoir et de leur résilience.
En parcourant ces images, vous êtes invités à vous laisser emporter par la contemplation de la richesse de l’expérience humaine qu’elle incarne. C’est une célébration de la diversité, de la créativité et de la force de la jeunesse et du groupe ; CREW.